Avant de commencer un nouveau voyage, il est naturel de se poser des questions. Nous avons compilé une liste de certaines des questions les plus fréquemment posées par les gens lorsqu’ils démarrent Feel Great . Que vous soyez nouveau sur Feel Great ou que vous le fassiez depuis un certain temps, c’est une bonne ressource à laquelle vous accrocher !

Combien de temps faut-il pour voir les résultats de Feel Great ?

Les meilleurs résultats sont généralement observés après 90 jours, mais beaucoup voient les résultats plus tôt. Le temps nécessaire pour voir ou ressentir des résultats positifs varie d'une personne à l'autre. De plus, le corps peut mettre jusqu'à un mois pour s'adapter aux changements alimentaires tels que le jeûne intermittent. Néanmoins, plus vous suivez régulièrement le programme Feel Great, plus vous aurez de chances de voir des résultats positifs plus tôt. Garder un horaire cohérent (fenêtre alimentaire régulière, horaire de sommeil, etc.) peut également aider votre corps à s'adapter mieux et plus rapidement à ces

changements.
Y a-t-il un régime alimentaire que je devrais suivre ?

Il n'y a pas d'exigence alimentaire spécifique pour Feel Great. La beauté de Feel Great est qu'il est hautement adaptable à de nombreuses habitudes alimentaires et modes de vie différents. Quels que soient vos objectifs, optez pour une alimentation équilibrée avec autant que possible une variété d'aliments entiers. Bien sûr, il est bon de se rappeler de donner la priorité aux protéines, de contrôler les glucides et de faire le plein de matières grasses. Référez-vous à un diététicien pour vous aider à créer un plan de repas qui répondra à vos besoins nutritionnels individuels.

Puis-je simplement prendre les produits et ne pas jeûner ?

Le programme Feel Great est conçu pour favoriser une meilleure santé globale et faciliter l'adhésion au jeûne intermittent. Il a été démontré que le jeûne intermittent présente de nombreux avantages pour la gestion saine du poids, la sensibilité à l'insuline, les taux de glucose et de lipides, la tension artérielle et le bien-être général. Moins vous êtes cohérent avec vos habitudes alimentaires, moins vous êtes susceptible de voir ces avantages potentiels.

Si vous êtes nouveau dans le jeûne intermittent, essayez 12 heures de jeûne pour commencer (si vous finissez le dîner à 20h, cela signifie que le petit-déjeuner est à 8h le lendemain). Ensuite, progressez jusqu'à 16 heures pour obtenir encore plus d'avantages. N'oubliez pas qu’Unimate est conçu pour vous aider à démarrer votre matinée et peut être utilisé pour vous aider à prolonger votre jeûne. Donnez à votre corps au moins un mois pour s'adapter à ces nouveaux changements.

Puis-je prendre des médicaments et d'autres suppléments pendant que je fais Feel Great ? Quel est le meilleur moment pour les prendre ?

Oui, vous pouvez toujours prendre des médicaments comme indiqué pendant le programme Feel Great, mais notez que Balance peut interférer avec l'absorption de certains médicaments (en raison de sa viscosité), nous vous suggérons donc de prendre vos médicaments au moins une heure avant ou après vous consommez Balance. Consultez votre médecin avant de prendre Balance ou Unimate en conjonction avec vos médicaments prescrits. N'arrêtez pas de prendre les médicaments prescrits sans avoir d'abord consulté votre médecin

Vous pouvez également prendre en toute sécurité d'autres suppléments en combinaison avec les produits Feel Great. (Veuillez noter que Balance et Unimate n'ont pas été évalués en association avec d'autres médicaments ou suppléments.) Reportez-vous toujours au mode d'emploi des suppléments et suivez les instructions de dosage. Ceux qui souhaitent prendre plusieurs suppléments doivent connaître les limites supérieures établies en vitamines et minéraux et leurs apports quotidiens totaux. Certaines choses que vous voudrez peut-être considérer sont l'apport quotidien global en caféine et en fibres si vous prenez plusieurs suppléments par jour. Il est conseillé d'augmenter lentement l'apport en fibres si votre corps est plus sensible aux fibres et que vous présentez des symptômes tels que des ballonnements.

Est-il normal d'avoir des gaz, des ballonnements et/ou une indigestion après avoir commencé le programme Feel Great ?

Votre corps réagira différemment à différents régimes. Certaines personnes sont plus sensibles à des régimes alimentaires spécifiques ou à des changements alimentaires que d'autres. Souvent, lorsque vous augmentez considérablement la quantité de fibres dans votre alimentation, vous pouvez ressentir des effets secondaires tels que des ballonnements, une indigestion et des gaz. En effet, des gaz sont produits lorsque les fibres sont fermentées par les bactéries du tractus gastro-intestinal inférieur. Souvent, ces effets secondaires diminueront à mesure que votre corps et vos bactéries intestinales s'adapteront à votre nouveau régime alimentaire. Pour atténuer certains des inconforts gastro-intestinaux parfois associés aux régimes riches en fibres, vous pouvez envisager de prendre une dose plus faible (un demi-sachet ou un sachet de Balance par jour) ou la consommation quotidienne de probiotiques, tels que Unicity Probionic Plus. Si des effets secondaires graves de ballonnements ou d'indigestion persistent, veuillez discuter de ces symptômes avec votre médecin pour déterminer si le programme Feel Great vous convient.

Alternativement, manger trop, trop rapidement après un jeûne prolongé peut également entraîner des ballonnements ou une indigestion. Les experts du jeûne intermittent suggèrent de rompre les jeûnes prolongés (généralement plus de 24 heures, mais peuvent également se produire avec des périodes plus courtes) avec une plus petite portion de nourriture (suggéré : graisses saines ou même équilibre) environ 30 minutes avant votre premier repas. Il s'agit de "réveiller votre système digestif" pour stimuler la libération d'enzymes digestives, car le système digestif peut ralentir après de longues périodes de jeûne.

Est-ce que Feel Great peut aider avec le SOPK ?

En plus des facteurs génétiques et hormonaux, quelques facteurs métaboliques sont liés au SOPK : résistance à l'insuline, obésité et glycémie élevée. Manger plus sainement et perdre du poids sont deux stratégies qui peuvent améliorer ces facteurs métaboliques pour aider à réduire les symptômes du SOPK.

C'est là que Feel Great peut être particulièrement utile. Balance est conçu pour aider à maintenir des taux de cholestérol et de glycémie plus sains (grâce aux phytostérols, aux fibres solubles, aux polysaccharides végétaux, etc.). Deuxièmement, la pratique du jeûne intermittent peut aider à contrôler l'apport calorique, et pendant de longues périodes de jeûne, le corps utilise également ses réserves de graisse pour l'énergie - les deux peuvent aider à soutenir la perte de poids. Unimate peut également aider à améliorer l'humeur et à prolonger la période de jeûne, ce qui soutient également ces mêmes facteurs métaboliques.

Qu'en est-il du diabète et de la résistance à l'insuline ?

Le programme Feel Great est destiné à soutenir une forme métabolique saine et une perte de poids pour les personnes en bonne santé. Il a été démontré que les fibres améliorent le contrôle glycémique, réduisent les pics de glucose, diminuent les niveaux élevés d'insuline et aident à la gestion du poids. La recherche sur le yerba maté suggère des effets bénéfiques sur le métabolisme du glucose et le taux de cholestérol, ainsi que sur la gestion du poids. Cependant, avant de consommer un nouveau supplément tout en ayant des conditions médicales existantes, veuillez d'abord consulter votre médecin.

Quelle est la perte de poids moyenne du programme Feel Great ?

La perte de poids varie considérablement d'une personne à l'autre en fonction du mode de vie, de l'apport calorique, de l'exercice et de la génétique. Certaines personnes perdent quelques kilos, tandis que d'autres ont perdu plus de 40 livres. Certains ne perdent pas de poids. Dans une étude clinique récente, les participants (adultes en bonne santé sans maladie chronique précédemment diagnostiquée) ont perdu en moyenne 1 % de leur poids corporel en 60 jours dans le cadre du programme Feel Great. Le but de Feel Great n'est pas seulement de soutenir la gestion du poids, mais de favoriser une meilleure santé métabolique et un mode de vie sain.

Le grignotage est-il autorisé ?

Vous pouvez consommer de la nourriture et des boissons pendant votre fenêtre de repas tout en respectant le programme Feel Great.

Cependant, la perte de poids et la santé métabolique dépendent fortement des types et de la quantité d'aliments que vous consommez. Si vous consommez de grandes quantités d'aliments gras, d'aliments riches en sucre ou d'aliments riches en calories pendant votre période de repas, vous pouvez ralentir ou annuler la perte de poids et les avantages métaboliques du programme Feel Great. Optez pour des aliments peu transformés et riches en nutriments comme les légumes frais, les fruits et les protéines maigres.

Puis-je faire du sport pendant le jeûne ?

Pour ceux qui sont généralement en bonne santé, il est prudent de faire de l'exercice pendant le jeûne. Notre corps stocke de l'énergie sous forme de graisse et de glycogène (glucose), qui fournissent l'énergie nécessaire à l'exercice et à d'autres fonctions, même pendant le jeûne.

Cependant, il n'est pas rare que les personnes qui commencent le jeûne intermittent ressentent des niveaux d'énergie plus faibles au cours des premières semaines d'adaptation. En partie, cela peut être que votre corps s'adapte à l'accès aux réserves de graisse pour l'énergie (brûler la graisse corporelle stockée comme carburant) par opposition au flux de glucose facilement disponible provenant d'une alimentation sans restriction. Cela fait partie du processus d'adaptation de votre corps pour devenir plus "métaboliquement flexible". Une fois que le corps s'est acclimaté au jeûne habituel, les gens ne signalent généralement pas de problèmes d'exercice pendant le jeûne.

De plus, afin de ressentir plus d'énergie pendant l'exercice, vous devrez peut-être réévaluer ou ajuster votre apport alimentaire, votre période de repas ou vos habitudes de sommeil. Cela variera également en fonction de l'intensité, de la durée et du mode d'exercice. Vous pouvez également envisager d'adapter votre routine de pré-entraînement. Unimate peut aider à stimuler l'énergie mentale et Matcha Energy peut aider à stimuler l'énergie physique, et l'un ou l'autre produit peut être une bonne option pour ceux qui recherchent un supplément de pré-entraînement pour un regain d'énergie supplémentaire.

Puis-je avoir Balance au lieu d'un repas ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter un repas et prendre Balance pour les avantages supplémentaires en fibres, mais il n'est pas destiné à être utilisé comme substitut de repas. De plus, les régimes extrêmes de restriction calorique peuvent être dangereux et ne sont généralement pas durables. Si vous ressentez une faim ou une fatigue extrême pendant le programme Feel Great, vous voudrez peut-être envisager d'augmenter votre apport calorique pendant votre période de repas de huit heures. Pour un substitut de repas, pensez à un autre produit tel que Complete.

Balance est principalement un supplément à base de fibres. Vous obtiendrez toujours des avantages de la fibre elle-même en prenant Balance seul (avantages tels que l'amélioration de la santé intestinale, le contrôle du cholestérol/lipides, la régularité des selles, etc. - ce sont des avantages bien étayés de l'augmentation de l'apport en fibres). Mais, d'autres composants de Balance, ainsi que les attributs de formation de gel, sont la raison pour laquelle il est conçu pour être pris avant un repas, car il peut aider à moduler l'absorption du glucose et du cholestérol de votre repas.

Dois-je prendre deux sachets Balance avant un repas lourd (c'est-à-dire riche en glucides) ?

Prendre deux sachets de Balance avant un repas ne double pas nécessairement son efficacité. Il a été constaté qu'un paquet de Balance réduisait considérablement l'impact de l'insuline et du glucose d'un repas contenant des glucides.

Plutôt que de prendre plusieurs portions de Balance avant quelques repas "lourds", nous vous recommandons de suivre une routine cohérente consistant à prendre une portion de Balance 15 minutes avant vos deux repas principaux (repas les plus copieux) pour des résultats optimaux.

Balance et Unimate peuvent-ils être mélangés ?

Balance et Unimate peuvent être mélangés, si désiré. Cependant, les produits n'ont pas été formulés et aromatisés dans l'intention de les mélanger.

Le mélange des deux produits n'améliorera pas nécessairement les résultats du programme Feel Great. Il est recommandé aux individus de préparer et de consommer les produits comme indiqué par le programme Feel Great.

Puis-je boire du café ou du thé pendant que je jeûne ?

Oui. Notez que le sucre, le lait, la crème et d'autres ajouts caloriques courants au café ou au thé "casseront" le jeûne.

Le thé et le café consommés "noirs" ou avec des édulcorants non caloriques sont autorisés pendant la période de jeûne.

J'ai encore des envies. Que dois-je faire ?

Essayez Unimate, de l'eau ou d'autres options de boissons très faibles en calories pendant votre période de jeûne. N'oubliez pas que notre corps est capable de stocker de grandes quantités d'énergie sous forme de glycogène et de graisse pour soutenir nos activités quotidiennes et plus encore. Cependant, nos corps ne sont peut-être pas aussi entraînés à accéder à l'énergie stockée sous forme de graisse, car ils sont plutôt adaptés à un approvisionnement constant en glucose à partir d'aliments préparés riches en calories en raison de nos habitudes de grignotage constant et de manger tard le soir. Laissez votre corps jusqu'à un mois pour s'adapter au jeûne intermittent et se recycler pour devenir plus flexible sur le plan métabolique.

Essayez d'identifier la racine de votre envie. Si l'envie est basée sur la simple consommation d'aliments malsains et non sur la satisfaction de votre faim, trouvez des moyens de limiter votre exposition ou votre désir aux aliments susmentionnés. De plus, d'autres types d'aliments peuvent augmenter les niveaux de satiété ou de plénitude lorsqu'ils sont consommés. Pendant votre période de repas, essayez de limiter la quantité d'aliments pauvres en nutriments tout en maximisant les aliments sains, denses en calories et riches en nutriments. Expérimentez avec différents types et quantités d'aliments jusqu'à ce que vous trouviez le régime qui vous convient le mieux.

Pourquoi les produits Feel Great ne sont-ils pas approuvés par la FDA?

Les suppléments nutritionnels aux États-Unis ne sont pas évalués par la FDA. Cependant, bien que les produits Unicity eux-mêmes ne soient pas évalués par la FDA, chaque fabricant de matières premières (ingrédients) avec lequel nous travaillons doit être en conformité avec les bonnes pratiques de fabrication (BPF) de la FDA. Étant donné que les suppléments ne sont pas évalués par la FDA, la majorité des emballages de compléments alimentaires incluront une déclaration du type : « Ce produit n'a pas été évalué par la FDA. Il n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, prévenir ou guérir une maladie." Cependant, certains compléments alimentaires peuvent encore être bénéfiques pour la santé humaine et soutenir le bon fonctionnement de divers systèmes corporels. Le cas échéant, nous obtenons des certifications tierces telles que NSF Certified for Sport et enregistrons les produits avec Prescribers' Digital Reference (PDR).